Votre espace sécurisé pour partager les photos et vidéos de bébé
38 votes - (70.53%)

Partage photos de naissance sécurisé – Découvrez notre plateforme sécurisé : le service idéal pour les jeunes parents qui ont envie de partager avec leurs proches ou leur famille éloignée, l’arrivée de leur petit bébé. Un espace sécurisé sur ordi, tablette et mobile, facile à utiliser pour les grands-parents, génial pour partager toutes ses photos et vidéos de naissance, puis son évolution au fil des semaines et des mois.

 

Partage photos de naissance sécurisé

Quoi de plus beau pour une famille et un couple que l’arrivée d’un enfant au sein du foyer ? Comme de nombreux parents, vous allez être confrontés à faire de nombreux choix lors qu’il va être question d’annoncer la nouvelle à vos proches : publier des photos sur Facebook (lire cet article), dropbox ou iCloud est une très mauvaise idée, et vous le savez bien. C’est pourquoi nous vous proposons une alternative sécurisée, idéale pour les jeunes parents qui ont envie de partager leur bonheur avec la famille, les amis et les proches. En créant votre espace sécurisé sur Fammies.com, vous pourrez publier vos photos et vos vidéos en toute sécurité, sans avoir à vous soucier des risques et dangers, comme c’est le cas lorsqu’on utilise les sites américains. Un espace de partage photos de naissance sécurisé, facile à utiliser, qui n’oblige pas vos proches à créer un compte pour consulter les photos, et qui vous confère de nombreuses garanties concernant la protection de votre vie privée. Découvrez ci-dessous comment notre plateforme fonctionne et pourquoi notre site est certainement le meilleur.

Partage photos de naissance sécurisé : créez votre espace privé, partagez vos photos et vidéos seulement avec vos proches

 

Partagez facilement depuis votre ordi ou mobile

Facile à utiliser pour les seniors (les grands-parents et seniors de la famille vont être aux anges !) et rapide pour les parents qui ne disposent évidemment pas de beaucoup de temps pour partager des photos lorsque bébé vient de naitre, vous disposez d’une zone de gestion simple à utiliser. Depuis votre ordinateur ou votre téléphone mobile, sans avoir à installer d’application ou à passer des heures à comprendre le fonctionnement (des vidéos d’aide sont quand même là pour vous aider et un support en Français répond à vos questions). En quelques secondes, vous pouvez désormais partager les premiers sourires de votre bébé et tous les clichés que vous avez pris soin d’immortaliser pendant les premières heures, les premiers jours et les premières semaines.

Vos invités sont prévenus automatiquement

Vous avez découvrir de nombreuses fonctionnalités, en particulier l’envoi de notifications à vos invités lorsque vous faites des mises à jour. Vraiment utile : la plateforme envoie un email à vos invités à chaque nouvel album photos ou lorsque vous ajoutez une ou plusieurs vidéos. Pas besoin de téléphoner à Tata Ginette et à Papy Jean-Pierre, ils recevront un email demain matin et il leur suffira de cliquer et d’entrer leur mot de passe. C’est tout ! En tant que parents et administrateur de l’espace privé, vous pouvez également personnaliser le thème graphique avec vos photos personnelles ou des images de votre choix. La zone de gestion met de nombreuses fonctionnalités à votre disposition pour créer un journal de naissance et un blog bébé aussi utile que joli. Pour profiter de notre service, il vous suffit de vous inscrire et de créer votre espace bébé privé. Cela ne prend que quelques minutes et vous pourrez tester toutes les fonctionnalités de la plateforme, et inviter un nombre illimité de proches.

Laisser un commentaire