Facile à utiliser sur ordi, tablette et téléphone mobile
88 vote[s] - (86.59%)

Si vous êtes lassés des sites américains qui ne respectent pas votre vie privée et qui sont trop complexes à utiliser, découvrez un service facile à utiliser et qui respecte vos données personnelles.

Pour peu que vous vous soyez déjà renseignés, vous devez le savoir : les sites américains ne sont pas du tout de bons endroits pour publier des photos et des vidéos personnelles. Entre des réseaux sociaux qui s’approprient tous les droits sur vos photos, des piratages, arnaques et vols de données très fréquents, et il faut bien le dire, une trop grande complexité d’utilisation et de paramétrage, mieux vaut éviter d’y partager la moindre de ses photos.

 

Créez votre espace photo et vidéo sécurisé en moins de 2 minutes

 

Votre réseau social familial privé sur Fammies.com

A mi-chemin entre réseau social, blog photo/vidéo et site de partage, Fammies.com met à votre disposition une plateforme vraiment simple à utiliser et à configurer. Sur Fammies.com pas de publicité, ni d’utilisation de vos photos et le principe est simple : votre espace est 100% privé. Aucune chance que des inconnus puissent accéder à vos photos, comme c’est le cas sur Facebook par exemple.

Depuis votre ordinateur (PC ou MAC), votre tablette préférée, ou votre téléphone portable (sans télécharger la moindre application), vous pouvez créer votre espace personnel, le personnaliser de façon ludique, et y inviter tous vos proches.

Créer un réseau social familial privé est très simple et rapide : en seulement quelques minutes, sans aucune configuration compliquée, votre espace est créé et fonctionnel. Tous vos amis ou votre famille va pouvoir en profiter, qu’il soit à distance ou proche de vous.

Réseau social familial privé : créez le vôtre en quelques minutes pour partager vos albums photos et vos vidéos avec vos proches uniquement !

 

Parfait pour les familles proches ou éloignées

Partager des photos ou des vidéos passe souvent par la case réseaux sociaux, avec les risques d’utilisation et d’usurpation d’identité que l’on connait bien, pour peu qu’on soit un minimum informés au sujet de ces sites. Si vous faites partie des internautes dont la première préoccupation est de protéger leurs données et sa vie privée, il est donc inconcevable de publier vos photos familiales sur Facebook, ou d’utiliser une plateforme américaine comme google photo, dropbox ou encore iCloud, le très piraté service d’apple.

Facebook, Dropbox, Youtube, iCloud, Google Photo.... aucun site américain n'est épargné par le piratage...

Notre service offre une alternative vraiment plus fiable à de nombreux niveaux et sécurisé que tous ces sites américains. Avec une simplicité d’utilisation qui a fait ses preuves auprès de nombreuses familles, mais également auprès d’établissements comme des crèches, des écoles ou des maisons de retraite, ainsi que des conditions générales d’utilisation claires et précises, notre plateforme est sans conteste le service de confiance le plus adapté pour partager en toute sécurité sur Internet.

 


Autre recherches à propos de ” réseau social familial “

  • où créer son réseau social familial sécurisé avec partage photo
  • plateforme pour partager des photos avec sa famille
  • créer un réseau social familial privatif et restreint
  • site pour créer un espace photo pour une cousinade
  • blog de famille avec pass privé
  • publier un album famille privé
  • risques après publication d’album privé sur facebook 
  • piratage de mon compte iCloud
  • problème avec vol de mon compte dropbox
  • piratage compte Facebook que faire

Laisser un commentaire