L’espace privé de votre crèche pour partager avec les familles
179 votes - (74.75%)

Blog de crèche privé – La création d’un espace privé et sécurisé permet aux établissement de pouvoir partager en toute sécurité avec les familles : publiez des photos et des albums complets, ajoutez des vidéos, commentez, personnalisez votre espace et enfin partagez les activités des enfants et la vie de votre crèche, de façon sécurisée, avec les parents.

 

Blog de crèche privé avec mot de passe 

Plus qu’un simple blog comme il en existe sur Internet, notre plateforme sécurisée vous permet de créer un véritable espace de partage sécurisé. Jugez plutôt : en seulement quelques minutes votre blog de crèche privé est créé, vous pouvez commencer à le personnaliser et commencer à créer des albums photos ou ajouter des vidéos depuis votre ordinateur ou votre téléphone mobile. Facile, simple et sécurisé, notre plateforme vous offre de multiples possibilités. Pratique à utiliser, les familles n’ont pas besoin de créer de compte ou de l’inscrire pour accéder à l’espace sécurisé. Il vous suffit de leur faire parvenir leur mot de passe et c’est tout. Votre blog de crèche privé permet de partager la rentrée, les activités et la vie de la crèche sans prendre de risque que les photos puissent être vues et récupérées par des inconnus. C’est un système sécurisé totalement hermétique, sans aucune publicité ni aucune utilisation des données. Les photos des enfants de la crèche sont en sécurité et les parents peuvent les commenter s’ils le souhaitent et si vous leur en donnez la possibilité.

 
Blog de crèche privé : idéal pour partager des photos et vidéos de votre crèche de façon sécurisée avec les familles

 

Pratique et très facile à utiliser

L’utilisation pour la direction de la crèche ou le personnel est très simple. L’administrateur dispose d’une zone de gestion qui permet d’administrer l’espace, de créer des albums photos, d’ajouter des vidéos, de tenir un journal de bord, créer un trombinoscope des assistantes maternelles et encore bien d’autres choses. L’administrateur peut créer des accès invités à chacune des familles et leur attribuer un mot de passe (qu’ils peuvent configurer pour, par exemple, leur donner un droit de téléchargement ou l’interdire) pour qu’elles puissent se connecter à l’espace privé de la crèche. Les parents n’ont évidemment pas besoin de créer de compte, de s’inscrire ou de télécharger la moindre application pour pouvoir accéder au blog de crèche privé. Cela s’avère extrêmement pratique à utiliser et l’administrateur peut ainsi créer des nouveaux accès ou en supprimer quand le besoin se faire sentir. C’est le cas quand un enfant quitte la crèche par exemple, la famille n’a donc plus besoin d’avoir d’accès. Fammies.com met à votre disposition un service de partage sécurisé sur mesure pour partager des photos et des vidéos en ligne.

 

Un espace privé, sécurisé, sans publicité

Vous l’avez compris, notre plateforme est sécurisée, totalement dénuée de publicité et hébergée en Europe. A aucun moment, il n’y a de lien avec les multinationales américaines comme Facebook ou Apple par exemple. Vous restez le seul et unique propriétaire de vos photos et gardez ainsi le contrôle total de vos données, et de celles des parents. Votre blog de crèche privé est également complètement invisible sur les moteurs de recherche comme Google, Bing ou Yahoo. C’est à dire qu’en recherchant le nom de votre crèche, il est impossible de trouver l’adresse de votre espace. Enfin, il n’y a aucune publicité dans votre blog de crèche privé. Vous bénéficiez d’un service privé professionnel à petit prix, créé sur mesure pour votre crèche, facile à utiliser et à personnaliser pour partager avec les parents.

Laisser un commentaire